Accueil Jeux Vidéo E3: Star Wars Jedi Fallen Order montre son gameplay en vidéo

E3: Star Wars Jedi Fallen Order montre son gameplay en vidéo

Star Wars Jedi Fallen Order a ouvert en force la conférence EA Play 2019 avec 15 minutes de gameplay.

Première conférence E3 de 2019 et premier gros trailer. Star Wars: Jedi — Fallen Order a dévoilé son gameplay au cours de l’événement EA Play. On y découvre 15 minutes du jeu, sans coupure. Pour ceux qui auraient raté un épisode, il s’agira bien d’un jeu solo avec de l’action entrecoupée de petites phases d’aventure. Entre les combats au sabre laser, on peut ainsi utiliser la force pour se frayer un chemin dans des niveaux relativement linéaires.

Cet extrait de Jedi Fallen Order se déroule 3 heures après le début du jeu

Star Wars: Jedi — Fallen Order est développé par Respawn, les auteurs de Titanfall et d’Apex. A la tête de ce projet, on retrouve Stig Asmussen, l’ancien réalisateur de God Of War 3. Il avait quitté Sony Santa Monica après l’annulation d’une licence, ce qui avait entrainé une grosse vague de licenciements.

Les équipes de Respawn ont sans doute une grosse pression avec ce titre. Certes, il faut que Star Wars: Jedi — Fallen Order soit bon, mais en plus, il doit être capable de faire oublier les récentes mésaventures qu’a rencontré EA avec cette licence. Battlefront 2 a ainsi connu un lancement compliqué sur fond de polémiques liées au loot-box tandis que le jeu d’Amy Hennig a été annulé.

Star Wars: Jedi — Fallen Order sortira le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.