Accueil Jeux Vidéo FIFA 18: Bande-annonce du mode Aventure d’Alex Hunter

FIFA 18: Bande-annonce du mode Aventure d’Alex Hunter

PARTAGER
Vidéo du mode Aventure de FIFA 18

Cette nouvelle bande-annonce de FIFA 18 s’intéresse à la nouvelle saison que vivra Alex Hunter dans le mode Aventure, Journey en VO.

L’an dernier, FIFA ne proposait pas seulement un nouveau moteur et un gameplay remanié sur certains points. Il introduisait aussi un tout nouveau mode. Appelé chez nous Aventure, il permettait de découvrir Alex Hunter, un jeune attaquant anglais faisant ses premiers pas dans l’impitoyable monde du foot pro’.

A voir également:

Avec FIFA 18, Electronic Arts est naturellement plus ambitieux. L’éditeur américain voit grand et compte bien faire voyager Alex Hunter. D’après le trailer ci-dessous, on retrouvera ce prodige au Brésil, sur la côte ouest américaine ou même dans l’Hexagone, à Paris. De nombreuses cinématiques devraient également rythmer cette aventure. Ce sera notamment l’occasion pour Alex de fréquenter quelques stars du ballon rond. Pêle-mêle, on retrouvera Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Thierry Henry… et même James Harden. La présence de ce basketteur n’est pas si étonnante puisqu’il trône fièrement sur la pochette de NBA Live 18, autre production signée Electronic Arts.

Le site officiel indique que le mode Aventure de FIFA 18 s’étalera sur une saison. Alex Hunter aura la possibilité de revêtir le maillot du PSG, du Bayern Munich, de l’Atletico Madrid ou même du LA Galaxy. Alex Hunter pourra également faire un tour chez le coiffeur ou être mis de côté par moment. D’autres personnages devraient ainsi être jouables.

On rappelle que FIFA 18 sortira le 29 septembre sur toutes les plateformes du moment. Le mode Aventure ne sera toutefois disponible que sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La version Switch n’y aura pas droit, sans doute parce qu’elle n’utilise pas le Frostbite Engine. Il y aura néanmoins sur cette plateforme Ultimate Team, la poule aux oeufs d’or d’EA.