Home Jeux Vidéo Fifa 14 : la Coupe du Monde en mode FUT

Fifa 14 : la Coupe du Monde en mode FUT

1291
0

L’annonce risque d’en surprendre plus d’un : alors que FIFA Coupe du Monde 2014 est déjà disponible sur PS3 et Xbox 360, Electronic Arts a officialisé la venue du mode Coupe du Monde pour Fifa Ultimate Team. Son arrivée se fera sous la forme d’une mise-à-jour gratuite de FIFA 14 le 29 mai sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

Dans Fifa Ultimate Team Coupe du Monde, chaque joueur pourra composer son équipe avec une liste de footballeurs issus des 32 pays qualifiés pour le mondial. Aussi étrange que cela puisse paraître, plusieurs nationalités différentes pourront donc se retrouver au sein d’une même équipe. Des changements d’ordre esthétique auront aussi lieu avec des menus plus festifs tandis que le stade Maracana et tous les maillots officiels seront de la partie.

Les versions PS4 et Xbox One de Fifa 14 recevront également un mode de jeu supplémentaire : Coup d’envoi Coupe du Monde la Fifa. En d’autres termes, le patch du 29 mai permettra aussi de faire des matchs simples avec l’une des 32 équipes nationales qualifiées pour la compétition, de jouer au Maracana et de taper dans le ballon officiel.

Previous articleTest : Wolfenstein The New Order
Next articleLes images insolites de la semaine