Accueil Cinéma Film Sonic: le design du hérisson bleu va être modifié

Film Sonic: le design du hérisson bleu va être modifié

Changement de look pour Sonic! A la suite des critiques générées par le trailer du film Sonic, le hérisson bleu devrait changer d’apparence.

Depuis son annonce et la diffusion d’une simple affiche, le look de Sonic dans son futur film a toujours été critiqué. La bande-annonce de cette semaine a été la goutte d’eau faisant déborder le vase. Avec ses dents blanches et son côté humain trop prononcé, Sonic est maintenant sujet de nombreuses moqueries. Sur Youtube, le trailer officiel a été vu près de 22 millions de fois et a recueilli environ 62% d’avis négatifs. Bref, Paramount a été obligé de réagir.

C’est Jeff Fowler, le réalisateur du film Sonic, qui a pris la parole, depuis son compte Twitter. Dans un court message, il affirme avoir entendu chacune des critiques. « Vous n’aimez pas ce design et vous voulez du changement. Ils vont arriver. » Sonic va donc hériter d’un lifting afin qu’il soit moins effrayant et qu’il ressemble plus au hérisson bleu que l’on connait dans les jeux SEGA.

On notera que Jeff Fowler a terminé son tweet avec le hashtag Gottafixfast, ce qui est une référence au GottaGoFast de Sonic. Gottafixfast signifie qu’il va falloir se dépêcher de changer le look du hérisson. La sortie du film Sonic est en effet prévue pour novembre prochain. Les équipes ont donc moins de 6 mois pour modifier le design de Sonic et gérer toutes les contraintes techniques qui accompagneront ces changements.

Est-ce le futur design de Sonic dans son film?

Puisque les internautes sont formidables, beaucoup n’hésitent pas à conseiller Jeff Fowler. Une illustration revient souvent en boucle, celle que nous partageons juste ci-dessous. On y voit un Sonic au design que l’on connait tous, mais avec une certaine pilosité. Depuis l’avénement de Détective Pikachu, il faut que l’on voie la fourrure de ces animaux. Et soyons honnête: c’est très bien ainsi.