Accueil Jeux Vidéo Android Fortnite: un nouveau gadget qui construit un donjon (!)

Fortnite: un nouveau gadget qui construit un donjon (!)

PARTAGER
Fortnite ajoute des bâtiments qui se construisent tout seul

Fortnite Battle Royale continue d’être mis à jour. Dans les prochaines heures, Epic Games compte rajouter un gadget très défensif.

On n’arrête plus le progrès. Bien décidé à augmenter le nombre d’armes et gadgets dans Fortnite, Epic Games a révélé le Port-A-Fort. Derrière ce nom anglais on retrouve une petite sphère qui, une fois lancée, crée un donjon de 3 étages.

D’après la vidéo ci-dessous, ce donjon est construit à partir de plaques métalliques, afin de lui offrir une immense résistance. Le haut de cette tourelle est également pensée pour offrir au défenseur une parfaite vision à 360° des environs. Enfin, à la base de ce donjon, on retrouve une porte. Tout le monde pourra donc pénétrer dans ce bâtiment.

La popularité de Fortnite est liée à ses fréquentes mises à jour. Le Battle Royale d’Epic Games est attentivement suivi par des millions de fans. La preuve, sur Twitter, cette courte vidéo a été vue plus de 2 millions de fois. Tout le monde ne se réjouit cependant pas de l’annonce de ce nouveau gadget. Il risque en effet de déséquilibrer les parties.

Cela rappelle un peu le cas du lance-roquettes téléguidé. Celui-ci a beau être lent, il est absolument redoutable pour surveiller les environs ou éliminer un ennemi bien caché.

L’autre actualité de Fortnite, c’est bien entendu cette mystérieuse comète dans le ciel. On pourrait connaître la fin de cette histoire d’ici quelques jours. Il se dit qu’à la fin de ce mois d’avril, au plus tard, il se passera un événement dans le jeu. Il y a ces mystérieuses vibrations qui cachent un appel à l’aide puis les différents indices qui évoquent une destruction de Tilted Towers.

2 Commentaires

Comments are closed.