Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de février 2019

Games With Gold: les jeux de février 2019

Liste des jeux Xbox One en février 2019

Les jeux Games With Gold de février 2019 sont désormais disponibles. D’où cette question: allez-vous maintenant les télécharger?

Bien souvent, Microsoft balance assez tôt la liste des jeux Games With Gold du mois qui arrive. Mais pour la collection « Février 2019« , le constructeur américain a largement pris son temps. A titre personnel, je me disais que Microsoft préparait alors du lourd, du très lourd, du très très lourd. C’est-à-dire une annonce au dernier moment car il fallait finaliser un deal très important. Et en fait… bah non. Les jeux Games With Gold de février 2019 sont assez décevants.

Alors ok, ce n’est pas non plus catastrophique. Mais dans le passé, on a largement vu mieux. Battlefield 1 en novembre dernier ou For Honor en août 2018, ça avait une certaine allure. Là, en février 2019, les deux gros jeux se nomment Bloodstained: Curse Of The Moon et Super Bomberman R.

Bref, ce ne sont clairement pas des gros noms. Cela dit, il faut savoir se satisfaire de ce que l’on a. Quand on se penche sur le retour des joueurs, ce vrai-faux Bloodstained a su convaincre. Bomberman est quant à lui une valeur sûre. Et n’oublions pas que le Games With Gold, ce sont aussi des jeux Xbox 360 et Xbox, tous jouables sur One grâce à cette incroyable technologie qu’est la rétrocompatibilité.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en février 2019:

Xbox One
  • Bloodstained: Curse Of The Moon (du 1er au 28 février)
  • Super Bomberman R (du 16 février au 15 mars)
Xbox 360
  • Assassin’s Creed Rogue (du 1er au 15 février)
Xbox
  • Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy (du 16 au 28 février)