Accueil Jeux Vidéo Dragon Ball FighterZ date sa beta et repousse les inscriptions

Dragon Ball FighterZ date sa beta et repousse les inscriptions

PARTAGER
Une date pour la beta de Dragon Ball FighterZ

Une beta privée de Dragon Ball FighterZ est bien prévue pour cet été mais ses inscriptions ne débuteront pas fin juillet, comme c’était initialement prévu.

C’est sur Facebook que Bandai-Namco a décidé de publier son mot d’excuse. Inutile de fouiller partout: il n’est pas encore possible de s’inscrire à la beta privée de Dragon Ball FighterZ. Ce processus était pourtant prévu pour aujourd’hui. L’annonce avait même été faite lors de l’EVO 2017.

Les inscriptions à la beta de Dragon Ball FighterZ débuteront finalement le 22 août. Pour préparer cet événement, Bandai-Namco affirme avoir besoin d’un mois supplémentaire. L’éditeur a en effet revu ses ambitions à la hausse à la suite de (l’excellent) retour des joueurs depuis l’annonce du jeu et de sa beta. Un plus grand nombre de personnes pourra ainsi y participer. Le nombre total de places n’a cependant pas été dévoilé.

La beta fermée de Dragon Ball FighterZ est quant à elle datée: ce sera du 16 au 18 septembre. C’est du moins ce que déclare la branche américaine de Bandai-Namco. Du côté de la France, ce devrait être du 16 au 17 septembre —sans doute une histoire de décalage horaire.

Une annonce concernant le programme de la beta de Dragon Ball FighterZ aura lieu plus tard. Ce sera notamment l’occasion de connaître les personnages jouables. Pour le moment, Son Gohan, Son Goku, Vegeta, Piccolo/Petit Coeur, Krillin, Trunks, Freezer, Cell et Buu ont été annoncés au casting de la version finale.

Dragon Ball FighterZ sortira en début d’année 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La beta de ce jeu de combat en 3 contre 3 aura toutefois uniquement lieu sur les consoles de Microsoft et de Sony.