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Halo 5 explique son REQ System

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Microsoft a pris le temps d’expliquer de manière plutôt claire et humoristique en quoi consistait l’arrivée du REQ System dans Halo 5 : Guardians.

Idée née il y  a environ 3 ans, le REQ System ressemble un peu à ce que fait Battlefield avec ses Battlepacks. En jouant au mode multijoueur d’Halo 5 : Guardians, il sera à tout moment possible de gagner des points REQ qui débloqueront ensuite des packs REQ qui eux-mêmes renfermeront des cartes REQ. Plus simplement, plus on joue à Halo 5, plus on gagne de cartes REQ. Celles-ci permettront alors de mettre la main sur des armures, des véhicules ou encore des armes. Au total, plus de 1000 cartes REQ seront disponibles, et certaines seront uniques; elles ne pourront alors être utilisées qu’une seule fois.

Toutes les cartes REQ ne seront pas compatibles avec le mode arène en 4v4 afin de garder un gameplay équilibré. Ainsi, seules celles offrant de nouvelles animations ou divers skins fonctionneront avec ce mode. Au final, c’est avec le mode multijoueur Warzone —du 12 vs 12 avec en plus des bots— que ces cartes REQ serviront véritablement puisqu’il n’y aura alors aucune restriction quant à leur utilisation.

Enfin, Microsoft a également pensé aux plus impatients : des micro-transactions permettront de s’offrir des packs REQ.

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