Accueil Séries TV Hitman: une série TV par le créateur de John Wick

Hitman: une série TV par le créateur de John Wick

PARTAGER
Une série TV Hitman est en préparation

L’Agent 47, bientôt star du petit écran. Une série TV Hitman est en effet en préparation.

Tout s’accélère pour le divin chauve. Maintenant que IO Interactive a retrouvé son indépendance, le studio danois compte capitaliser sur sa licence Hitman pour s’offrir un nouveau départ. Une version GOTY vient ainsi d’être commercialisée. Ce jeu vidéo inclut tous les épisodes de la Saison 1 en plus de missions inédites. Ces dernières sont disponibles séparément pour les premiers acheteurs —un DLC payant de 20€ environ.

Une nouvelle saison du jeu vidéo Hitman est en préparation, mais ce n’est pas tout: il y a aussi une série TV. Déjà présent au cinéma, l’Agent 47 va s’essayer au petit écran grâce à une alliance Fox21Hulu. La chaîne américaine et le site de SVOD ont visiblement de grandes ambitions avec Hitman. Parmi les producteurs exécutifs, on retrouvera notamment Derek Kolstad, le créateur du film John Wick et responsable du script du 3ème épisode.

Derek Kolstad a une double casquette sur ce projet d’adaptation puisqu’il a aussi pour mission d’écrire l’épisode pilote de cet Hitman version série TV. Il n’y a pour le moment aucune date pour ce projet et on ne sait pas non plus qui pourrait interpréter l’Agent 47.

Dans son article, Deadline indique que IO Interactive travaille actuellement sur deux jeux vidéo Hitman. Il est évident que le studio danois planche sur une saison 2. En revanche, on ignore totalement ce que peut être ce second jeu. Un nouveau Hitman Sniper? Une suite à Hitman GO dont la licence appartient sans doute à Square-Enix? Une version remasterisée/remake de Blood Money ou d’un autre épisode? Personne ne le sait.

Il se peut aussi que ce soit une erreur. Deadline déclare ainsi que le dernier Hitman s’est vendu à 7 millions d’exemplaires. Quand il s’agit d’évoquer cette Saison 1, IO Interactive parle plutôt de 7 millions de joueurs. Il y a une grande différence entre le nombre de joueurs et les ventes. Télécharger la grosse démo de Hitman fait par exemple monter le compteur mais n’a aucune incidence sur le compte en banque de IO Interactive.

Via