Home Jeux Vidéo Hyper Scape: le Battle Royale d’Ubisoft a une date sur PS4 et...

Hyper Scape: le Battle Royale d’Ubisoft a une date sur PS4 et Xbox One

Ubisoft a dévoilé la date de sortie de Hyper Scape, son Battle Royale en Free To Play bientôt disponible sur consoles, en plus du PC.

Début juillet, Ubisoft dévoilait Hyper Scape. C’est simple: c’est un Battle Royale à la première personne en free-to-play. Il a beau être gratuit, tout le monde ne pouvait y jouer. Ubisoft a d’abord préféré miser sur une Beta fermée uniquement sur PC. Lors de son événement Forward le 12 juillet, l’éditeur français accélérait le déploiement du jeu et le faisait passer en Beta ouverte, toujours sur PC.

Hyper Scape est maintenant prêt à sortir, sur toutes les plateformes du moment. Sa date est ainsi calée au 11 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cela coïncidera avec le lancement d’un Battle Pass et de la saison 1 appelée « The First Principle. » Celle-ci apportera de nouveaux modes ou des armes inédites par rapport à la version beta actuelle. Et à ce sujet, sur PC, la beta ouverte prendra fin ce dimanche 2 août.

Très aérien et bien plus rapide, Hyper Scape se distingue nettement d’un Call Of Duty Warzone ou PUBG. C’est aussi un titre qui hérite de mécaniques différentes. Il s’agit par exemple de ramasser plusieurs fois la même arme pour l’améliorer. On peut également débloquer des compétences uniques comme la téléportation, l’invisibilité ou le déploiement d’un bouclier. Enfin, sur Twitch, les viewers interagissent avec la partie d’un streamer. A l’aide d’un simple vote, ils peuvent modifier la gravité ou lui conférer un kit de soin. Sur le papier, tout cela est assez intéressant. Cela semble toutefois encore un peut tôt pour dire si Hyper Scape sera capable de détrôner Warzone ou Fortnite.