Les fans de jeux de combat vont être ravis : la démo de Street Fighter 6 est enfin disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Capcom, le développeur de la franchise, a annoncé la sortie de cette démo tant attendue sur ces consoles, permettant aux joueurs de découvrir les nouveaux personnages et les fonctionnalités améliorées de la franchise.

La démo de Street Fighter 6 permet aux joueurs de choisir parmi une sélection de personnages, chacun ayant ses propres mouvements et compétences uniques. Les joueurs peuvent alors se battre contre l’ordinateur ou contre d’autres joueurs en ligne pour tester leurs compétences. Dans le cadre de la démo, vous pourrez essayer une partie du mode solo World Tour du jeu et créer un avatar personnalisé qui pourra être transféré au jeu complet au lancement.

Pour accéder à la démo de Street Fighter 6 sur PS4 et PS5, les joueurs doivent se rendre sur le PlayStation Store et télécharger la démo gratuitement. Les possesseurs de Xbox Series S/X et PC devront attendre le 26 avril.

Share.