Accueil Manga Manga : Kurokawa annonce : premier coup d'oeil à Hero Tales, par...

Manga : Kurokawa annonce : premier coup d'oeil à Hero Tales, par l'auteur de Fullmetal Alchemist

PARTAGER

L’éditeur Kurokawa a décidé de faire plaisir aux fans de Hiromu Arakawa en leur proposant une preview de son prochain manga.

Dans le tome 24 de Fullmetal Alchemist (qui sortira le 9 septembre prochain), vous découvrirez ainsi un extrait gratuit de Hero Tale, dont le premier volume est prévu pour le 10 novembre sur nos étals.

Attention, tout de même : Kurokawa précise que cet extrait exclusif sera proposé uniquement dans le premier tirage du manga.

Pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, voici donc le synopsis de Hero Tales.

Synopsis : Une légende raconte qu’il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l’empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné scellant ainsi sa destinée en tant que porteur d’une des étoiles les plus terrifiantes : Hagun. Dans la grande tradition des épopées asiatiques, Hiromu Arakawa vous invite à découvrir une légende aux mystères insondables et aux rebondissements surprenants.

A noter qu’une version animée de Hero Tales est déjà sortie au Japon. Elle compte au total 26 épisodes, diffusés entre octobre 2007 et mars 2008.

Aucune info sur une éventuelle sortie française pour le moment, mai en attendant, voici un petit trailer en japonais :

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here