Home Jeux Vidéo MGS 5 officiellement annoncé

MGS 5 officiellement annoncé

 Sur son site internet, Konami a annoncé recruter pour le prochain Metal Gear Solid que l’on appellera pour le moment MGS5, même si ce numéro avait été attribué à Peace Walker pendant un temps.

A l’occasion de la Game Developper Conference (GDC), Kojima Production se rendra à San Francisco afin de rencontrer des candidats et pourquoi pas, les embaucher. Une liste des offres d’emploi est visible ici et on découvre ainsi, sans trop de surprises avouons-le, que MGS5 comprendra du online.

MGS5 mettra très probablement en scène une nouvelle fois Big Boss, mais cette fois-ci accompagné d’un chien, comme l’atteste l’artwork ci-dessous. Le jeu, qui utilisera le Fox Engine (déjà aperçu en vidéo) est attendu sur PC et sur consoles next-gen (‘targeted for high-end consoles and PC’) ce qui signifie plus ou moins que MGS 5 ne sortira pas avant un bon petit moment.

Pour rappel, une compilation MGS Collection est sortie le 2 février sur Xbox 360 et PS3 et comprend MGS2, MGS3 et MGS: Peace Walker, tandis que le remake 3D de Snake Eater sera commercialisée le mois prochain sur 3DS et qu’une démo est d’ores et déjà disponible.