lundi, juillet 22, 2024
spot_img

On a classé les fins les plus déprimantes de Grand Theft Auto

Bien que les itérations de GTA soient mondialement célèbres pour leurs voitures flashy et puissantes, leurs mondes ouverts et leur violence extrêmement intense, leurs histoires et récits vont bien au-delà et offrent au public des jeux très humoristiques et courageux. De plus, de nombreux jeux Grand Theft Auto très bien notés dépeignent des histoires déchirantes sur le rêve américain qui a mal tourné ainsi que les dangers d’un mode de vie criminel.

La trahison et les personnages principaux de GTA semblent être en relation En outre, la trahison semble être une partie inévitable de la vie des personnages principaux de GTA, et depuis la dernière sortie émotionnelle de Rockstar avec Red Dead Redemption 2, la communauté de Grand Theft Auto attend avec impatience les retournements de situation qui vont s’abattre sur les protagonistes de Grand Theft Auto 6, dont la sortie est prévue pour 2025.

Mais pour l’instant, revenons sur le passé et examinons certaines des fins les plus sombres de Grand Theft Auto qui ont été imposées aux mains et aux manettes des joueurs contre leur gré. À la recherche de comptes Fortnite modifiés abordables pour votre expérience de jeu du week-end, essayez CSGOSmurfNinja !

Les conclusions les plus déchirantes de la série GTA, classées !

  1. L’assassinat de Trevor :
    GTA 5 Trevor est considéré comme un risque, et en tant que tel, Franklin a le choix, s’il veut se débarrasser de son mentor, s’exposant à un risque mortel, ou d’un individu irrationnel qui, lorsqu’il a l’occasion d’un contact visuel, peut embrasser ou assassiner quelqu’un. Pour être précis, Franklin a le choix d’éliminer Trevor dans l’une des fins de Grand Theft Auto 5, et de collaborer avec Michael pour s’assurer que Trevor ne représente un danger pour personne. Néanmoins, sa mort est à la fois terrifiante et tragique, car il est brûlé vif à la fin.
    De plus, il est regrettable d’apprendre que malgré la mauvaise condition de Trevor, il désire juste de la compagnie, mais se retrouve trahi une fois de plus par Michael et son nouveau confident : Franklin. Même dans le scénario post-mortem, il y a un sentiment de tristesse, car Michael exprime des regrets sur la manière dont les événements se sont déroulés, et évite même de parler ou de voir Franklin après le générique, soulignant le lien brisé entre le duo à Los Santos, et l’imprévisibilité lorsqu’il s’agit de former des amitiés dans un mode de vie criminel. Vous voulez acheter des comptes Fortnite modifiés fiables, essayez CSGO Smurf Ninja !
  2. Se débarrasser de Michael en tant que Franklin :
    GTA 5 Les joueurs ont trois options pour les fins de Grand Theft Auto 5, la pire étant celle qui implique l’assassinat de Michael. Si le joueur opte pour cette option, alors Franklin organisera une rencontre avec son mentor, où ils apprendront que la situation de Michael s’améliore pour le mieux. Sa vie conjugale est en jeu et sa petite fille : Tracey poursuit ses études universitaires.

    Pourtant, Franklin peut tout faire s’effondrer en choisissant d’assassiner Michael avec une mission de Devin Watson. C’est bien sûr la fin la moins appréciée de Grand Theft Auto 5, car l’assassinat de Trevor est une mauvaise nouvelle pour ceux qui apprécient ce personnage, alors qu’il représente une menace pour l’existence de Michael et Franklin en même temps. Vous cherchez une plateforme qui livre des comptes modifiés 365 jours par an, essayez CSGOSmurfNinja !

    En optant pour la fin « Tuer Michael » dans Grand Theft Auto 5, la famille de Michael et Trevor renie Franklin, le laissant vivre dans la peur et surveillant constamment ses arrières pour le reste de sa vie. Ainsi, il est préférable d’opter pour le choix C : Deathwish, pour offrir à chacun dans la trinité de Grand Theft Auto une fin heureuse.
  3. L’échec de l’amitié de CJ :
    GTA : San Andreas Quand on parle de Carl Johnson, sa vie a été pleine de luttes, en d’autres termes, pas facile. Sa mère a été assassinée dans une fusillade en voiture, et si cela ne suffit pas, des officiers de police corrompus sont après lui, le mettant sous pression pour qu’il travaille pour eux.
    Pour aggraver les choses pour lui, il a joué un rôle notable dans la propagation du gang de Grove Street à
    Los Santos avec l’aide de ses vieux amis, pour découvrir que le duo : Big Smoke et Ryder ont trahi à la fois lui et le gang en s’associant avec le C.R.A.S.H. pour créer un empire de la drogue.Vous voulez un support après-vente 24h/24 et 7j/7 pour vos comptes modifiés achetés, essayez CSGO Smurf Ninja ! Carl concentre alors ses efforts (sans l’aide de ses aides) pendant la fin du jeu pour régler ses comptes avec ceux qui l’ont trahi, et dans le processus ramener Grove Street au pouvoir pour la 3ème fois.

Comme c’est la tendance, ici nous nous séparerons pour aujourd’hui, avec un bref résumé, de tout ce que nous avons appris aujourd’hui. Pour commencer, les itérations de Grand Theft Auto sont célèbres pour leurs voitures flashy et puissantes, leurs mondes ouverts et leur violence extrêmement intense. Au contraire, leurs histoires et leurs récits (fins) vont bien plus loin que cela et offrent au public des jeux extrêmement humoristiques et pleins de courage. Enfin, une liste de certains de ces récits avec des fins déprimantes.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles