Accueil Jeux Vidéo Onrush jouable gratuitement ce week-end

Onrush jouable gratuitement ce week-end

PARTAGER
Week-end gratuit Onrush

Le très atypique Onrush s’offre un week-end gratuit sur PS4. La parfaite occasion de mieux comprendre de quoi est fait ce jeu conçu par les équipes de MotorStorm.

La dernière fois qu’on a regardé les ventes de Onrush, c’était lors de son lancement, au Royaume-Uni. On ne va pas se mentir, c’était assez inquiétant. Généralement, un jeu, lorsqu’il sort, il atteint au moins le Top 5. Pour Onrush, ça a été compliqué: il s’est retrouvé 34è. A titre de comparaison, Vampyr, disponible la même semaine, était en tête.

Alors certes, il ne s’agit que du Royaume-Uni et que des ventes physiques, mais on se pose quand même des questions. Pour Evolution Studios tout d’abord, qui entame une seconde vie avec ce jeu, et puis Onrush. Car Onrush est vraiment très bon. Il est en revanche très différent.

Dans notre test de Onrush, nous évoquions un jeu rappelant Burnout et MotorStorm, avec des mécaniques d’un hero-shooter, façon Overwatch. Ce n’est pas un jeu de course. C’est de l’action en équipe avec différents objectifs à accomplir. Une fois que l’on a accepté ce changement de règles, on se retrouve face à un titre hyper dynamique.

La presse a aimé Onrush

La presse l’a dans l’ensemble bien accueilli. Sur Metacritic, Onrush a obtenu un solide 76/100. C’est plutôt pas mal. Mais il y a ce risque que les joueurs le boudent. C’est sans doute pour cela que Onrush s’offre un week-end gratuit, uniquement sur PlayStation 4. Dès aujourd’hui, vous pouvez librement rouler et défoncer vos adversaires, jusqu’au 9 juillet.

Ce week-end gratuit sera aussi l’occasion pour ceux qui ont autrefois joué à la beta de voir à quel point Onrush a évolué. Plus rapide dans sa version finale, il est aussi plus agréable depuis sa mise à jour 2.0. Onrush bénéficie ainsi d’un retour sur piste moins long, histoire de toujours être au coeur de l’action. De quoi refaire la course en tête? On le lui souhaite, mais la course est encore loin d’être gagnée. Ce week-end gratuit reste cependant une bonne chose.