Accueil Jeux Vidéo Paris Games Week: la conférence Sony PlayStation datée

Paris Games Week: la conférence Sony PlayStation datée

PARTAGER
La PGW 2017 accueillera une conférence Sony PlayStation

Sony a confirmé qu’il tiendra une conférence PlayStation à la Paris Games Week, fin octobre.

Comme en 2015, Sony reviendra en France, à Paris, pour tenir une conférence dans le cadre de la Paris Games Week. Cet événement a une date et même un horaire: ce sera le 30 octobre à 17h.

Le salon du Paris Games Week durera quant à lui du 1er au 5 novembre 2017, à la Porte de Versailles.

Le programme de cette conférence PGW 2017 PlayStation est bien entendu encore inconnu à l’heure actuelle. On suppose néanmoins que les jeux français seront mis en avant. On pense à Detroit: Become Human, de David Cage, mais aussi à WiLD, de Michel Ancel. Ce devrait être également le grand retour de Dreams, le nouveau jeu de MediaMolecule dont la discrétion est presque inquiétante.

Il ne faut pas oublier que début décembre, Sony dégainera certainement une nouvelle édition de son PlayStation Experience. Difficile donc de dire si le trio Days Gone, Spider-Man et God Of War fera à la fois le déplacement à la PGW et au PSX. Quant au nouveau jeu de Sucker Punch, le mystère reste entier.

La dernière fois que Sony avait tenu une conférence PlayStation au Paris Games Week, c’était le 27 octobre 2015. L’annonce avait alors été faite dès le mois de mai. Le constructeur japonais avait notamment dévoilé de nouveaux trailers pour Horizon et Gravity Rush 2, en plus d’officialiser Tekken 7 ou Matterfall, qui sort justement cette semaine.

Au cours de la PGW 2017, Sony essaiera sans doute de faire mieux qu’à l’E3 2017, une conférence que nous avions jugée assez décevante. Cela manquait en effet de surprises ou même de rythme. On retiendra quand même la vidéo de gameplay de Spider-Man ou l’annonce du remake de Shadow Of The Colossus.

La semaine prochaine, à partir du 22 août, c’est la Gamescom qui débutera. Les annonces PlayStation devraient logiquement être rares au cours de ce salon allemand.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.