Accueil Jeux Vidéo PlayStation Plus: les jeux de juin 2019

PlayStation Plus: les jeux de juin 2019

Aaaah l’été. Le moment où il faut fermer les volets pour éviter les reflets sur son téléviseur quand on veut profiter des jeux PlayStation Plus.

Nous somme le premier mardi du mois et vous savez très bien ce que cela signifie. Oui, ils sont là. ‘Ils’, ce sont bien sûr les jeux PS Plus de juin 2019. On n’en compte que deux puisque la PS3 et la PSVita ont été mise de côté. Mais en fait, ce sont 3 titres que l’on compte ce mois-ci.

L’astuce se trouve dans The Handsome Collection. Cette compilation regroupe deux jeux différents: Borderlands 2 et The Pre-Sequel. Tous les DLC sont directement intégrés histoire d’offrir des dizaines et des dizaines d’heures aux fans de FPS coopératif. L’apparition de ce jeu dans le PlayStation Plus est aussi un bon moyen de se préparer à Borderlands 3. Cet épisode est en effet prévu pour le 13 septembre, et il s’agit d’un jeu très important pour Gearbox et Take Two. Après tout, la dernière fois que ces deux-là ont fait équipe, c’était pour Battleborn.

L’autre jeu offert en juin sur le PlayStation Plus est Sonic Mania. Le hérisson bleu est de retour et cette fois-ci, il n’aura pas besoin de passer chez le chirurgien. Sonic Mania est une véritable déclaration d’amour aux épisodes d’autrefois. En confiant ce projet à Christian Whitehead, grand fan de la série, SEGA ne s’y est pas trompé. Sonic Mania a dépassé le million de ventes et le voici donc offert sur le PS Plus pour tous ceux qui seraient passés à côté.

Liste des jeux PS4 offerts sur le PlayStation Plus en juin 2019:

  • Borderlands: The Handsome Collection
  • Sonic Mania