Accueil Jeux Vidéo PlayStation Plus: les jeux de mars 2019

PlayStation Plus: les jeux de mars 2019

Liste des jeux PS4 du PS Plus en mars 2019

Premier mardi du mois: les jeux PlayStation de mars 2019 sont disponibles en téléchargement.

Ça y est, le PlayStation Plus a largué les jeux PS3 et PSVITA pour ne conserver que les titres PS4. Alors forcément, quand on compare avec le mois dernier, la liste des jeux PlayStation Plus de mars 2019 fait bien maigre; 2 jeux contre 7 en février.

Il faut toutefois reconnaître que les deux jeux PS4 du PS Plus sont de sacrés clients. Ils accusent certes un âge avancé, ils n’en restent pas moins des valeurs sûres. The Witness est ainsi considéré comme l’un des meilleurs puzzle game de cette génération. Il a récolté la très bonne note de 87 sur Metacritic, il possède une solide durée de vie et ses mécaniques de jeu sont ingénieuses.

L’autre poids lourd n’est autre que la version remasterisée de Call Of Duty 4. Ce FPS, sorti à l’origine en 2007 (!), est celui qui a permis à la série de tutoyer les sommets. Explosif, scripté, hyper efficace… c’est en passant à la guerre moderne que la licence Call Of Duty s’est véritablement fait une place de choix dans le coeur de millions de joueurs. Il faut dire que cet épisode misait aussi beaucoup sur les consoles, alors que deux premiers Call Of Duty —le 3 n’a pas été fait par Infinity Ward— étaient clairement destinés au marché des joueurs PC. Bref, toucher un public plus nombreux, ça aide beaucoup, surtout si le jeu est bon. Mais a-t-il bien vieilli? C’est ce que peuvent découvrir dès aujourd’hui les 36 millions d’abonnés au PlayStation Plus.

Liste des jeux PS4 offerts sur le PlayStation Plus en mars 2019:

  • The Witness
  • Call Of Duty: Modern Warfare 4 Remastered