Home Jeux Vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4 et PS5 de juillet 2021

PlayStation Plus : les jeux PS4 et PS5 de juillet 2021

1609
0

Au programme, sur le PlayStation Plus en juillet : de l’action, de la baston et de l’aventure.

Sony continue de sortir le grand jeu en ce qui concerne le PlayStation Plus. Cela fait plusieurs mois que ça dure, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ainsi, en juillet, il s’agira de se mettre sur la tronche. Et pour ça, tous les coups sont permis.

Du Call Of Duty en juillet sur le PlayStation Plus

On démarre par le jeu le plus prestigieux : Call Of Duty Black Ops 4. C’est un épisode à part dans la série car c’est celui qui ne contient aucun mode solo. C’est en fait un jeu multijoueur assez généreux. On retrouve ainsi les affrontements en ligne, le mode Zombies et le fameux Blackout.

Blackout, c’était la première tentative de Call Of Duty à faire du Battle Royale. 100 joueurs s’affrontent en solo, en duo ou en quatuor, et le dernier en vie remporte la partie. C’était à l’époque une expérience intéressante mais depuis, elle a largement été remplacée par Call Of Duty – Warzone.

Autre jeu offert : WWE 2K Battlegrounds. Là aussi, c’est un épisode un peu spécial. C’est de l’arcade pur et dur, comme en témoigne ce design cartoon. Bref, ça ne se prend pas au sérieux, c’est rigolo, c’est accessible et ça manque forcément de profondeur.

Enfin, le dernier jeu disponible sur le PlayStation Plus est français. Il s’agit de A Plague Tale : Innocence, uniquement dans sa version PS5.

Ce titre nous plonge à l’époque de la Peste. Une soeur et son frère essayent alors de survivre dans ce monde infesté de rats. Mais rapidement, ils devront faire face à une menace bien plus terrible…

A Plague Tale : Innocence a été l’une des belles surprises de 2019. C’est un jeu qui a notamment plu pour sa narration maitrisée. Ce n’est donc pas surprenant qu’au dernier E3, une suite a été officialisée pour 2022.

PS : certaines rumeurs évoquaient l’arrivée d’Uncharted The Lost Legacy et WRC 9 sur le PlayStation Plus en juillet. Celles-ci sont fausses, hélas.

Liste des jeux PS4 et PS5 offerts sur le PlayStation Plus en juillet 2021
  • A Plague Tale : Innocence (PS5)
  • Virtua Fighter 5 : Ultimate Shodown (PS4) — déjà offert en juin
  • Call Of Duty : Black Ops 4 (PS4)
  • WWE 2K Battlegrounds (PS4)
Previous articleKonami s’associe à Bloober (The Medium) pour… un nouveau Silent Hill ?
Next articleQui est Nixxes, le nouveau studio racheté par Sony PlayStation ?