Home Jeux Vidéo PlayStation Plus: les jeux PS4 et PS5 de janvier 2021

PlayStation Plus: les jeux PS4 et PS5 de janvier 2021

1572
0

On connait la liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus en janvier 2021. Et parmi eux, un retrouve un titre uniquement PS5.

S’il n’oublie pas ceux qui ont réussi à s’offrir une PS5, Sony tend en revanche à oublier ceux qui ont le PS Now. Car en janvier, sur le PlayStation Plus, les deux jeux PS4 ont déjà été offerts sur l’autre service payant de la marque japonaise.

On débute avec Shadow Of the Tomb Raider. A la question « Qu’est-ce que ça vaut?« , sachez que la réponse est dans notre test paru pour la sortie du jeu. On va s’auto-citer : c’est agréable mais oubliable, prévisible, et avec peu d’action. Bref, on passe un bon moment mais ce n’est pas très marquant.

Le deuxième jeu offert sur PS4 via le PlayStation Plus est Greedfall. C’est un titre français, un RPG à la réalisation un peu bancale, mais doté d’une bonne histoire. Il faut dire que les jeux se déroulant au XVIIè siècle tout en y ajoutant une dose de fantastique sont plutôt rares. Et c’est justement ça qui a plutôt séduit la presse spé.

Pour ceux qui sont parvenus à mettre la main sur une PlayStation 5 et qui ont le PS Plus, c’est Maneater qui est offert en janvier. On va la faire simple : on joue un requin un peu spécial qui a faim. Très faim. Il s’agit donc de tout dévorer sur son passage et s’il y a des touristes, ce n’est pas grave. On se demande en revanche si sur les 8-10h nécessaires pour finir le jeu, ce n’est pas trop répétitif.

Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus en janvier 2021

A partir du mardi 5 janvier 2021, le PlayStation Plus accueille :

  • Shadow Of The Tomb Raider
  • Greedfall
  • Maneater (uniquement la version PS5)