Accueil Jeux Vidéo PS4: des photos de la version Slim?

PS4: des photos de la version Slim?

PARTAGER

Sony devrait profiter de sa prochaine conférence américaine pour officialiser une PS4 Slim, en plus d’un modèle haut de gamme dit NEO. Une stratégie qui rappelle un peu Microsoft qui, lors du dernier E3, a présenté sa Xbox S et sa future Scorpio.

Selon les informations du Wall Street Journal, Sony a commencé à arrêter la production de sa PS4 actuelle, pour la remplacer par un modèle Slim voire NEO, console affichant de meilleures performances. Une annonce devrait avoir lieu lors de la prochaine conférence du constructeur japonais à New York, le 7 septembre. Cette PlayStation 4 Slim semble cependant déjà être dans la nature. Sur Twitter, l’utilisateur Shortmaneighty2 possèderait même déjà cette console, après l’avoir récupérée auprès d’un revendeur sur le site anglais Gumtree.

De nombreuses photos de cette PS4 Slim circulent donc, au grand dam de Sony. C’est alors l’occasion de voir qu’il s’agit d’une console au design inspiré du modèle actuel, mais beaucoup plus simple, voire même moins élégant diront certains. Cette PS4 Slim a toujours ce côté « sandwich » ou « deux étages » mais elle possède cette fois-ci des angles arrondis, et a définitivement fait une croix sur l’opposition mat et brillant pour des matériaux rappelant ceux de la PS3 Slim. On remarque aussi la présence de boutons physiques pour allumer cette PS4 et éjecter un bluray. D’après l’emballage, la console est livrée avec un disque dur de 500Go. Enfin, il s’agit naturellement d’un modèle plus petit et, surtout, moins haut.

news_ps4_photos_version_slim_2 news_ps4_photos_version_slim_3 news_ps4_photos_version_slim_4 news_ps4_photos_version_slim_5 news_ps4_photos_version_slim_6

Il est bien sûr possible que tout cela ne soit qu’un fake, à l’instar de la fameuse manette NX qui avait piégé de nombreuses personnes à l’époque. Plusieurs éléments laissent cependant penser que tout cela est bien vrai et que Sony annoncera cette PS4 Slim à New York, début septembre. Après tout, il y a toujours eu des modèles Slim pour les PlayStation. Même la PSP en a connu. Ce qui est étonnant, c’est que l’on a eu pour le moment aucune photo (voire vidéo) avec la console allumée et faisant tourner un jeu. Enfin, puisque la Xbox One S est compatible avec le format 4K et est très légèrement plus puissante que la One vanilla, on peut se demander si la PS4 Slim sera différente de la PS4 originale, outre ce redesign. On rappelle au passage, qu’officiellement, la PS4 est déjà capable de lire des photos et des vidéos en 4K.

MAJ: Le site anglais Eurogamer est allé rendre visite à l’heureux possesseur de cette PS4 Slim. Ils l’ont même allumée et ont filmé le tout. Cette PS4 Slim existe vraiment et il ne s’agit donc pas d’un fake.

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here