Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: la map italienne en vidéo

Rainbow Six Siege: la map italienne en vidéo

PARTAGER
L'opération Para Bellum de Rainbow Six Siege en vidéo

La prochaine Saison de Rainbow Six Siege mettra à l’honneur l’Italie. Une map inédite sera notamment introduite.

Comme pour la dernière news sur Rocket League, on a envie de dire que malgré l’insolent succès de Fortnite, Rainbow Six Siege reste très populaire. Cela est notamment dû au fait que ce FPS réussit à se renouveler de manière régulière. Par exemple, d’ici les prochaines semaines, Ubisoft lancera l’Opération Para Bellum.

Derrière ce nom se cache en fait l’arrivée d’une nouvelle saison. Le pays choisi est l’Italie. Deux défenseurs issus des forces spéciales de la Botte intégreront le jeu, au même titre qu’une map inédite. Appelée Villa, cette carte rappelle bizarrement beaucoup la série des Hitman. Mais c’est plutôt du côté d’Assassin’s Creed qu’il faut se tourner. Un petit clin d’oeil à ainsi été glissée au sein de cette demeure, appartenant aux Vinciguerra, une famille mafieuse.

Dans la description officielle, Ubisoft évoque des sols destructibles, des escaliers plutôt larges, des passages très étroits, mais aussi des zones secrètes.

L’Opération Para Bellum de Rainbow Six Siege apportera un équilibrage du jeu

Ce ne sera pas la seule map a être ajoutée lors de l’opération Para Bellum. La carte allemande Club House va ainsi s’offrir un petit lifting; de nombreuses pièces ont été revues afin de mieux équilibrer les parties.

Enfin, deux opérateurs rejoindront les rangs déjà très fournis de Rainbow Six Siege. Ils seront Italiens et dédiés à la défense. Les rumeurs du moment évoquent quelqu’un capable de déployer un hologramme (!?). Pour le côté réaliste et « simulation », on repassera.

Ubisoft profitera aussi de cette mise à jour pour procéder à quelques ajustements. Histoire de traquer davantage ses adversaires, Echo va écoper d’un deuxième drone. La vitesse des agents sera également revue. Ceux qui ont seulement ‘un’ en armure seront un peu plus lents, et ceux qui, au contraire, sont lourdement protégés, seront légèrement plus rapides. Se déplacer avec son pistolet permettra aussi de gagner un peu en vitesse. Ces modifications permettront de baisser le rythme du jeu et accessoirement d’améliorer la qualité des parties; ça devrait en effet réduire l’impact que peuvent causer les problèmes de latence, dixit Ubi.

L’opération Para Bellum de Rainbow Six Siege sera officiellement dévoilée le week-end prochain.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.