Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : un patch qui revoit les points d’apparition

Rainbow Six Siege : un patch qui revoit les points d’apparition

PARTAGER

Rainbow Six Siege passe en version 2.2 grâce à un nouveau patch qui vise à corriger les points d’apparition ainsi que de nombreux bugs.

Disponible depuis hier sur PC, cette mise à jour d’environ 750Mo de Rainbow Six Siege arrive aujourd’hui sur Xbox One et PlayStation 4 avec un but bien précis : “assurer une expérience compétitive robuste avant le début de la ligue Rainbow Six Pro.”

Ce patch entend notamment combattre les tricheurs. De ce fait, un bouton “Report” fait son apparition afin de signaler les comportements suspects et la Kill Cam est désormais directement intégrée aux matchs classés, ce qui ne manquera d’agacer de nombreux joueurs. Le matchmaking de Rainbow Six Siege hérite lui aussi de quelques améliorations au même titre que l’enregistrement des tirs, même si plusieurs personnes sur Reddit ne sont pas du tout de cet avis.

En ce qui concerne les bugs, Ubisoft nous assure que le phénomène de T-Pose est de l’histoire ancienne, que les armes ne passent plus à travers les murs, que les drones ne peuvent plus tomber dans le vide et que plusieurs maps ont été revues. Quelques failles ont été corrigées, mais surtout, les points d’apparition des assaillants ont été modifiés afin de mieux les protéger et d’éviter le spawnkill. Par exemple, sur la map Maison, les opérateurs qui jouent l’attaque sont, dans certains cas, directement cachés derrière un véhicule (cf image). Vous pouvez découvrir la liste complète des changements apportée par ce patch et les nouveaux points d’apparition en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here