Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: vidéo de la nouvelle map (et leak des 3...

Rainbow Six Siege: vidéo de la nouvelle map (et leak des 3 opérateurs)

PARTAGER
Teaser vidéo de la map hong-kongaise de Rainbow Six Siege

A la fin du mois, Ubisoft lancera l’opération Blood Orchid de Rainbow Six Siege. Cette grosse mise à jour coïncidera avec l’arrivée d’une nouvelle map et de 3 opérateurs.

Cela fait six mois qu’Ubisoft n’a pas ajouté de nouveaux contenus à Rainbow Six Siege. L’éditeur et développeur français n’a pas abandonné son jeu de tir. Il a simplement préféré faire une petite pause pour améliorer son jeu. En mai, plutôt que de lancer le DLC hong-kongais, Ubisoft a ainsi déployé l’Opération Health pour Rainbow Six Siege. Pendant 3 mois, plusieurs mises à jours ont été diffusées. Elles ont corrigé des hitboxes parfois délirantes, ajouté un matchmaking en fond de tâche, revu des maps pour éviter le spawn-kill, intégré les Packs Alpha (loot box)… A l’avenir, Ubisoft souhaite continuer à optimiser et améliorer Rainbow Six Siege. On espère que les recherches de partie seront plus rapides et que les tirs seront enfin correctement enregistrés; trop souvent, certaines balles ne sont pas comptées alors qu’elles touchent l’adversaire, parfois même à la tête.

Bref, avec quelques mois de retard, les opérateurs hong-kongais vont faire leur apparition via la mise à jour Blood Orchid. Ils ne seront pas seuls à débarquer dans Rainbow Six Siege. Il y aura en plus un agent polonais et une map inédite. Celle-ci s’offre d’ailleurs un premier teaser vidéo. On découvre alors une carte plutôt sombre, située dans un parc d’attractions laissé à l’abandon.

En ce qui concerne les 3 nouveaux opérateurs de cette mise à jour Blood Orchid de Rainbow Six Siege, ils seraient d’ores et déjà connus. Selon les différentes fuites, toutes recensées sur reddit, on devrait faire la connaissance de Ying, Lesion et Lea.

Dédiée à l’attaque, Ying serait équipée du même gadget que Fuze. Il s’agirait néanmoins de grenades flash. Lesion, en défense, posséderait quant à lui des mines invisibles (camouflage optique) pouvant empoisonner et ralentir les adversaires. Enfin, la polonaise Ela serait capable de déployer, en défense, des mines qui étourdiraient les attaquants.

Il se murmure également que l’Opération Blood Orchid de Rainbow Six Siege bouleversera légèrement les habitudes des joueurs. Les Allemands Jäger et Bandit perdraient en effet leur ACOG, cette lunette de visée grossissante. Avant de céder à la panique, rappelons qu’il ne s’agit là que d’une rumeur et que rien n’est confirmé à l’heure actuelle.

Dans 3 mois, en novembre, Ubisoft lancer la dernière grosse mise à jour de cet an 2 de Rainbow Six Siege. Cette opération sera alors consacrée à la Corée du Sud avec une map inédite et trois opérateurs: deux issus des unités d’élite coréennes et un en provenance des forces spéciales polonaises. Au final, cette deuxième année aura bien apportée 8 nouveaux opérateurs, mais seulement 3 maps. La carte polonaise a en effet été annulée, du moins, pour le moment.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.