Accueil Cinéma Ratchet & Clank : bande-annonce inédite du film

Ratchet & Clank : bande-annonce inédite du film

PARTAGER

En 2016, le duo Ratchet & Clank signera enfin son grand retour, à la fois sur petit et grand écran.

Réalisé par Kevin Munroe et écrit par T.J. Fixman, un ancien d’Insomniac, le film Ratchet & Clank a eu droit cette nuit à longue bande-annonce d’environ 2 minutes 30. Ce trailer mise forcément sur l’humour et dévoile une très jolie patte graphique, tout en nous rappelant que les doubleurs originaux de Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious ont bien été engagés pour ce film et qu’ils seront en plus accompagnés de John Goodman, Apple-style-span”>Paul GiamattiBella ThorneRosario Dawson ou encore de l’immense Sylvester Stallone.

L’arrivée de Ratchet and Clank au cinéma sera également l’occasion pour Insomniac et Sony de nous livrer un nouveau jeu vidéo, et plus précisément un remake du premier opus. Celui-ci disposera alors d’un d’un gameplay modernisé, d’un plus grand arsenal, de méchants inédits ou de niveaux totalement revus.

Le film Ratchet & Clank sortira en avril outre-atlantique.

2 Commentaires

  1. Hello. Je te remercie pour cette info. Perso, je serais certainement partante pour voir le film, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est l’annonce d’une version revisitée du premier jeu vidéo Ratchet and Clank. Bye !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here