Accueil Jeux Vidéo Rocket League sur Switch? Psyonix hésite encore

Rocket League sur Switch? Psyonix hésite encore

PARTAGER

Psyonix a indiqué qu’il n’était pas encore sûr de porter Rocket League sur la Nintendo Switch.

Exclusivité PS4 pendant de longs mois sur console, Rocket League multiplie désormais les tirs aériens sur Xbox One et est devenu avec le temps l’un des plus beaux succès de cette génération. Après l’annonce de la Switch cet automne, beaucoup se sont demandé si le jeu de Psyonix serait porté sur la dernière console de Nintendo. Mais le studio américain n’a jamais vraiment communiqué à ce sujet.

Maintenant que cette machine est disponible, Psyonix a accepté d’évoquer la Switch dans un court entretien avec IGN, par l’intermédiaire de son Vice Président Jeremy Dunham, qui a justement été rédacteur au sein de ce média autrefois. Le portage de Rocket League sur cette console est encore loin de voir le jour. A vrai dire, Psyonix hésite encore terriblement. L’équipe basée en Californie analyse la situation, regarde les performances de cette machine et cherche à savoir quelle est la véritable demande. L’équipe californienne s’interroge aussi sur la manière dont ce possible portage pourrait bénéficier à l’ensemble de la communauté Rocket League.

Il est donc impossible de dire pour le moment si les possesseurs d’une Switch pourront dans les prochains mois enchaîner les matchs de Rocket League. Les chances ne sont pas nulles, elles existent, mais rien n’est encore certain.

En parallèle de cette information, Dave Hagewood, fondateur et PDG de Psyonix, a publié une lettre ouverte sur le site officiel de Rocket League dans laquelle il affirme que les problèmes de matchmaking et de lag sont une priorité pour le studio.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.