Accueil Jeux Vidéo Spider-Man: Insomniac parle des enjeux en vidéo

Spider-Man: Insomniac parle des enjeux en vidéo

PARTAGER
Spider-Man aura 23 ans dans cette aventure

Insomniac dévoile quelque peu les coulisses du développement de Spider-Man dans cette nouvelle vidéo.

Le D23, c’est un événement Disney. Disney, c’est aussi Marvel. Et Marvel, c’est Spider-Man. Alors l’homme araignée est apparu cette nuit. Pas de nouveau trailer, mais quelques extraits inédits de gameplay. Et surtout, la possibilité d’écouter Insomniac évoquer ce jeu très ambitieux.

Tout en s’exprimant en anglais, le studio donne quelques indices sur l’histoire de ce jeu. Il parle surtout d’une histoire humaine et non d’un récit uniquement centré sur un super-héros. Spider-Man ne sera d’ailleurs pas un novice dans cette aventure. Il sera âgé de 23 ans. Cela fera donc plusieurs années que Peter Parker a enfilé ce costume. On devrait donc éviter cette phase où il découvre chacun de ses pouvoirs. On imagine néanmoins qu’il y aura un système de progression —peut-être un arbre de compétence. Quant aux combats mêmes, Insomniac insiste sur le fait qu’il sera possible d’utiliser l’environnement pour se défaire de ses ennemis. La phase de gameplay de Spider-Man diffusée à l’E3 2017 montrait parfaitement cela en juin dernier.

Spider-Man sortira en exclusivité sur PlayStation 4 l’an prochain. Le jeu est très joli, mais attention, il s’agit d’images en provenance de la PS4 Pro.