Accueil Jeux Vidéo Spider-Man: un trailer (VOST) et une PS4 collector

Spider-Man: un trailer (VOST) et une PS4 collector

PARTAGER
Bande-annonce inédite de Spider-Man PS4

Double actu pour le jeu vidéo Spider-Man: l’annonce d’une PS4 à l’effigie de l’homme-araignée et une trailer inédit centré sur l’histoire.

C’est aux Etats-Unis d’Amérique, le pays de Peter Parker, que Sony a dévoilé de nouvelles informations sur Spider-Man. Le constructeur japonais a en effet profité de la San Diego Comic-Con pour diffuser une nouvelle bande-annonce. Ce trailer se concentre sur l’histoire inédite du jeu vidéo Spider-Man. Sous-titrée en français, cette vidéo est constituée de nombreux extraits de cinématiques. Une parfaite occasion pour (re)découvrir le casting de ce titre, que ce soit du côté des gentils ou des méchants.

Spider-Man aura droit à sa PS4 Collector

Développé par Insomniac, Spider-Man sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 7 septembre prochain. Sony compte bien profiter de cet événement pour commercialiser différents bundles comprenant le jeu vidéo Spider-Man et une PS4. Un pack collector sera notamment mis en vente. Il comprendra une PS4 Pro au doux nom de Amazing Red. Avec son disque dur de 1To, cette console sera aux couleurs du jeu et inclura en plus une manette dualshock 4 —elle aussi à l’effigie de Spider-Man —, le jeu vidéo en Bluray et un code pour télécharger le DLC « The City That Never Sleeps. »

En parallèle, Sony sortira des bundles plus classiques avec une PS4 1To ou 500Go et un exemplaire du jeu. Bref, la sortie de Spider-Man sera l’événement de la rentrée —du moins médiatique— avant l’arrivée d’un certain Red Dead Redemption 2.