Street Fighter 6 révèle le gameplay dynamique d’Ed, le troisième personnage DLC du Season Pass, dans un trailer de gameplay tout récent publié par Capcom. Ed, apparu pour la première fois dans Street Fighter V, revient avec des attaques modifiées et un style de combat unique.

Ed, un personnage transformé dans Street Fighter 6

Après s’être retourné contre M. Bison et avoir échappé à l’emprise de l’organisation Shadaloo, Ed a créé Neo Shadaloo dans l’espoir d’aider d’autres personnes comme lui. Dans Street Fighter 6, ses attaques ont été entièrement repensées, se concentrant uniquement sur les coups de poing. Ed conserve ses commandes simplifiées tout en bénéficiant d’entrées étendues pour ses commandes classiques.

Nouveaux mouvements spéciaux pour Ed

Les joueurs découvriront une nouvelle panoplie de mouvements spéciaux pour Ed, dont :

  • Psycho Flicker : un jab rapide à distance pouvant aller dans l’une des trois directions.
  • Psycho Blitz : une série de coups de poing enveloppés de Psycho Power.
  • Psycho Storm : le Super Art de niveau 1 d’Ed, une série de jabs à grande vitesse.
  • Psycho Cannon : le Super Art de niveau 2, générant une boule de Psycho Power à coups multiples.
  • Psycho Chamber : le Super Art de niveau 3, transformant les adversaires en punching-ball humain.

Disponibilité d’Ed dans Street Fighter 6

Ed sera disponible dès le 27 septembre 2024 pour tous les possesseurs de Street Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. Son Costume 2, hérité du mode histoire de Street Fighter V, arrivera également à la même date.

La Capcom Cup X et ses festivités

En plus de l’arrivée d’Ed, la Capcom Cup X approche à grands pas. Les joueurs peuvent se rendre dans le Battle Hub du jeu, décoré aux couleurs de la Capcom Cup X, et prédire qui sera le prochain champion pour avoir la chance de gagner une couleur exclusive de tenue pour le personnage utilisé par le champion.

Share.