Accueil Jeux Vidéo Tekken 7: du gameplay pour Negan (The Walking Dead)

Tekken 7: du gameplay pour Negan (The Walking Dead)

PARTAGER
Vidéo de gameplay de Negan dans The Walking Dead

Futur personnage jouable de Tekken 7, Negan s’est offert une vidéo de gameplay.

Ce week-end se déroulaient les finales du Tekken World Tour. Comme souvent dans ce genre de situation, Bandai-Namco a profité de cet événement pour clarifier les futurs DLC de Tekken 7. On se souvient qu’en août dernier, l’éditeur avait révélé le second Season Pass de son jeu de combat, notamment avec l’officialisation de Negan.

Pour le Tekken World Tour, Bandai-Namco a dévoilé la toute première bande-annonce de gameplay de Negan dans Tekken 7. Toute la vidéo commence avec une jolie cinématique puis il est temps de faire parler les poings, ou plutôt Lucille. Negan se bat en effet avec sa batte de baseball qui est la grande star de ce trailer. On notera aussi la présence d’un stage entièrement dédié à ce personnage de The Walking Dead et des animations un peu bancales par moment.

En comptant Negan, ce second season pass de Tekken 7 donne accès à un total de 6 personnages additionnels. Certains étaient connus de longue date comme Anna, la soeur de Nina, ou bien Lei. On sait désormais qu’ils seront rejoints par plusieurs anciens combattants: Marduk, Armor King et Julia. Forcément, en arrivant dans Tekken 7, ils héritent de nouvelles tenues voire même de nouveaux looks. Si Julia se veut encore un peu mystérieuses, Marduk et Armor King ont chacun hérité d’une bande-annonce. Les voici:

Depuis son lancement en juin 2017, Tekken 7 s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires sur PC, PS4 et Xbox One. Au total, la série des Tekken compte plus de 47 millions de ventes. Il faudra certainement attendre un nouvel épisode pour que la barre symbolique des 50 millions soit atteinte.