Accueil Jeux Vidéo Tekken 7: Noctis de FFXV annoncé en vidéo

Tekken 7: Noctis de FFXV annoncé en vidéo

PARTAGER
Noctis de Final Fantasy XV sera dans Tekken 7

Le casting de Tekken 7 continue d’accueillir de nouveaux combattants: Noctis pourra ainsi à l’avenir se bastonner avec Heihachi et Yoshimitsu.

Tekken 7 voit loin. Plutôt que de rajouter des personnages issus d’anciens épisodes, le jeu de baston de Bandai-Namco souhaite élargir ses horizons. Dans les faits, il entend accueillir des combattants en provenances d’autres jeux. A la fin de l’année, il y aura ainsi Geese de Fatal Fury dans Tekken 7. Et au printemps prochain, ce sera au tour de Noctis d’entrer dans l’arène.

Sans ses potes mais avec son épée, Noctis, le héros de Final Fantasy XV, va bien se faire une place de choix dans Tekken 7. Cela peut paraître curieux, on pourrait même croire à un poisson d’avril si on n’était pas en novembre, mais cela est bien sérieux. L’annonce a été faite lors de la finale du Tekken World Tour. L’apparition de Noctis se fera via le DLC Pack 3 et Bandai-Namco précise qu’il n’apparaîtra pas dans le mode histoire.

Ce n’est pas la première fois que l’éditeur japonais s’amuse à intégrer de célèbres héros dans ses jeux de combats. On repense par exemple à Soul Calibur qui a déjà vu débarquer Link, Spawn, Heihachi et Kratos. Il se dit d’ailleurs qu’un nouveau Soul Calibur pourrait être annoncé dans les prochaines semaines…

Tekken 7 est sorti en juin dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Depuis son lancement, ce jeu de combat a dépassé les deux millions de ventes.