Accueil Jeux Vidéo Titanfall 2 : Le premier teaser vidéo est arrivé

Titanfall 2 : Le premier teaser vidéo est arrivé

PARTAGER

Electronic Arts a dévoilé le tout premier teaser de Titanfall 2, un jeu à nouveau développé par Respawn Entertainment.

Sans crier gare, l’éditeur américain a enfin levé le voile sur la suite de Titanfall. Il ne s’agit toutefois que d’une courte cinématique dans laquelle on peut tout de même apercevoir un mecha équipé d’une imposante épée. Pour découvrir la toute première bande-annonce de gameplay, il faudra patienter jusqu’au 12 juin, date à laquelle Electronic Arts tiendra sa conférence E3, et un jour avant l’ouverture de son salon EA Play.

Développé par 90 personnes, soit 20 de plus que pour le premier épisode, Titanfall 2 aura cette fois-ci droit à une campagne solo en plus de disposer d’un mode multi. Outre ce jeu de tir à la première personne, Respawn travaille également sur un jeu d’action-aventure sous la houlette de Stig Asmussen, ancien Game Director de God Of War III.

Contrairement au tout premier Titanfall, ce second épisode ne sera pas une exclusivité Xbox sur console. Ce titre est en effet attendu sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Qui sait, peut-être qu’une version NX sera officialisée lors de l’E3. Quant à la date de sortie de Titanfall 2, celle-ci est encore inconnue à l’heure actuelle, même s’il est d’ores et déjà acquis que ce FPS sera disponible avant le 31 mars 2017.

En illustration, une image du premier Titanfall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here