Accueil Jeux Vidéo Wolfenstein II: The New Colossus teste votre niveau d’allemand

Wolfenstein II: The New Colossus teste votre niveau d’allemand

PARTAGER
Nouvelle bande-annonce (décalée) de Wolfenstein II

Bethesda diffuse un nouveau trailer de son FPS Wolfenstein II: The New Colossus. Cette vidéo de gameplay débute par l’extrait d’un show télé un peu spécial.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les Nazis ont gagné la Second Guerre mondiale. Le monde entier ne parle pas encore allemand, mais ce n’est qu’une question de jours. Tout le monde sera bientôt obligé de s’exprimer dans la langue de Goethe et le pouvoir en place a même mis au point une émission télé: En allemand, sinon… Sinon quoi? Quatre semaines de rééducation.

Bien sûr, dans Wolfenstein II: The New Colossus, on se bat contre le pouvoir en place. Le héros sera à nouveau Blazkowicz, un homme prêt à tout pour mener la Résistance à la victoire. Heureusement, il n’est pas seul. Il est généralement accompagné de deux fusils à pompe ou de deux mitrailleuses lourdes. Contrairement Comme le reboot de 2014, cette suite se déroulera dans les années 60. Les combats, toujours très dynamiques, devraient essentiellement se dérouler sur le continent américain. Bizarrement, Wolfenstein II: The New Colossus ne devrait intégrer aucun mode multijoueur.

Révélé lors du dernier E3, Wolfenstein II: The New Colossus a d’ores et déjà une date de sortie: ce sera pour le 27 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.