Accueil Jeux Vidéo FIFA 17 et TES Online en week-end gratuit, PES 2017 offre son...

FIFA 17 et TES Online en week-end gratuit, PES 2017 offre son mode PES League

Un mois avant Noël, les éditeurs continuent de multiplier les week-end gratuits et autres offres spéciales. Cette fois-ci, FIFA 17 et TES Online sont concernés tandis que PES 2017 bénéficie d’une grosse version d’essai.

Une semaine après les joueurs PC/Mac et PS4, les possesseurs d’une Xbox One peuvent profiter gratuitement du MMORPG The Elder Scrolls Online dans son intégralité jusqu’au 28 novembre. Pour fêter ce petit événement, Bethesda annonce que son jeu de rôle est à prix réduit sur la dernière console de Microsoft.

Ceux qui hésitent toujours entre PES 2017 et FIFA 17, malgré nos tests (test de PES 2017, test de FIFA 17) et la présence de deux démos, pourront peut-être enfin prendre une décision à partir de ce week-end. Electronic Arts met ainsi à disposition son jeu de foot jusqu’au 28 novembre, sur PlayStation 4 et Xbox One. Petites précisions: seule une partie du mode Aventure est disponible et les joueurs Xbox n’ont droit qu’à 10 heures de jeu; ceux qui ont autrefois essayé le jeu via l’EA Access ne pourront bénéficier de ce week-end gratuit.

Enfin, Konami aussi veut convaincre les fans de football. Après avoir annoncé un nouvel ambassadeur en la personne d’Aubameyang et sorti un nouveau pack de données (3 stades, des visages. . .), l’éditeur et développeur japonais a officialisé une « Trial Edition » de PES 2017 sur PC (via Steam), PS3, PS4 et Xbox One. Il s’agit d’une version gratuite qui dispose de 9 équipes jouables dont Arsenal, Barcelone, l’Atletico, l’Equipe de France et l’Allemagne, et qui permet notamment de participer au mode PES League, « la compétition eSport officielle de PES.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here