Accueil Uncategorized Anime : Un quatrième film pour Bleach…

Anime : Un quatrième film pour Bleach…

PARTAGER

… et un nouveau teaser.

Intitulée Bleach: Jigoku-hen (Bleach : le Chapitre de l’Enfer), cette nouvelle version cinéma du manga de Tite Kubo devrait (comme son nom l’indique) se dérouler dans un univers encore jamais vu dans la version papier.

Et comme cela semble être de bon ton ces temps-ci (cf. Eiichiro Oda pour le 10ème film de One Piece), le créateur de Bleach participera activement à la production de ce nouveau film dont la sortie est prévue pour le mois de décembre au Japon.

5 Commentaires

  1. Il veut se la jouer Oda alors qu’il a même pas un atome de son talent, qu’il se focalise amplement sur son manga qui est en chute libre depuis une vingtaine de tome au lieu de jouer les scénaristes.

  2. Thx pour ce trailer, attendons le prochain histoire d’en voir un peu plus!

    @Jimmy.D : eh bien il a du être bien méchant avec toi pour que tu lui en veuille autant ! Certains se la jouent Stéphane Guillon et n’ont également pas une once de son talent, ils devraient peut être “se focaliser amplement” (pas mal celle-ci je te la volerai de temps à autres !) sur leur maîtrise du français 😉

  3. Celui là promet d’être chaud ! J’espère que je serais pas déçu !!
    J’adore ce manga ! Je suis l’anime et les scans, je veux pas spoile alors j’en dirais pas plus juste que je suis un peu déçu des derniers scans en espérant que je me trompe 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here