Accueil High Tech Apple présente le nouvel iPod Touch

Apple présente le nouvel iPod Touch

PARTAGER

Apple a annoncé cette semaine la sortie du nouvel iPod touch version 2010. Cette nouvelle version est dotée du somptueux écran Retina d’Apple (celui de l’iPhone 4), de la visioconférence FaceTime, de l’enregistrement vidéo HD, du processeur A4 d’Apple, d’un gyroscope à 3 axes, d’iOS 4.1 et du Game Center…

Il est aussi le plus fin des iPod Touch.

Cet iPod Touch ressemble de plus en plus à un iPhone 4 mais sans téléphonie (un iPhone sans contrat en quelque sorte). L’écran Retina affiche 960 x 640 pixels, ce qui représente quatre fois plus de pixels qu’auparavant. La résolution de 326 pixels par pouce qui en résulte est tellement dense que l’œil humain n’est pas capable de distinguer les pixels individuels.

L’autonomie du  nouvel iPod touch offre jusqu’à 40 heures  en lecture audio et sept heures en lecture vidéo sur une même charge de la batterie.

L’iPod touch est proposé en version 8 Go à 239 euros, 32 Go à 309 euros et 64 Go à 419 euros.

3 Commentaires

  1. franchement, c’est mon kiff du moment !! et franchement, on peut pas dire qu’il est cher: c’est un iPhone 4 sans le téléphone et les Texto…pour presque 500€ de moins…sans compter une capaciter plus grande, voire beaucoup plus grande…avec deux iPod Touche 32Go, on achete pas un iPhone 4 16Go…c’est là où apple merde un peu sur les pris…
    sinon il déchire cet iPod…une tuerie ♥ ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here