Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Unity : Un patch pour corriger plus de 300 bugs

Assassin’s Creed Unity : Un patch pour corriger plus de 300 bugs

PARTAGER

Un troisième patch pour Assassin’s Creed Unity sera diffusé aujourd’hui sur PS4 et plus tard sur PC et Xbox One afin de corriger plusieurs centaines de bugs.

Autant remarqué pour sa plastique incroyable que pour ses bugs très aléatoires, Assassin’s Creed Unity continue de recevoir une attention très particulière de la part d’Ubisoft qui livrera aujourd’hui un troisième patch pour la version PS4. Les joueurs PC et Xbox One devront quant à eux patienter encore quelques jours avant de pouvoir télécharger cette mise-à-jour réparant plus de 300 bugs. Le studio français précise que ce correctif améliore notamment la framerate d’Unity mais que les équipes actuelles travaillent toujours sur ce problème de fluidité que rencontre une partie des joueurs.

La liste impressionnante des changements apportés par ce patch dans Assassin’s Creed Unity peut être consultée ici (en anglais) ou (en français, liste incomplète). On retiendra principalement que cette mise-à-jour apporte des améliorations de la caméra, des animations, du système de couverture, du mode en ligne, de la stabilité du jeu ou encore de certaines missions où Arno pouvait, par exemple, se retrouver tristement coincé dans le décor.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here