Home Jeux Vidéo Assassin’s Creed Valhalla: le trailer cinématique est là

Assassin’s Creed Valhalla: le trailer cinématique est là

68
2

Ubisoft vient de dévoiler la toute première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla.

Après avoir officialisé Assassin’s Creed Valhalla hier soir, Ubisoft a mis en ligne le premier trailer du jeu. Cette bande-annonce ne dévoile aucune image du jeu. Elle est plutôt là pour donner une idée de l’ambiance du jeu. On y retrouve donc les intentions du développeur et la confirmation du retour de la lame secrète.

On notera que c’est Microsoft qui a obtenu le deal marketing. Seuls les logos Xbox One et Xbox Series X sont ainsi affichés à la fin de la vidéo. Vous savez ce que ça signifie. Lors des prochains événements organisés par Microsoft, on devrait revoir cet Assassin’s Creed Valhalla. Le logo de la console devrait également être visible sur les publicités du jeu. Et on peut supposer la commercialisation d’un bundle avec la console et Assassin’s Creed Valhalla.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée, si ce n’est un mystérieux fin d’année 2020. Assassin’s Creed Valhalla sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X et Stadia. Plusieurs éditions seront proposées: Standard, Gold, Ultimate et Collector. En cas de précommande, une mission bonus sera également offerte.

Le Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla donnera accès à un contenu additionnel, intégrant notamment de nouveaux lieux. Les rumeurs évoquent l’Islande comme territoire à explorer. Le Pack Ultime est quant à lui un ensemble d’équipements et de runes pour son personnage (bouclier, hache…), son camp ou son bateau.

D’après les premières informations officielles, le guerrier Viking que l’on contrôlera se prénommera Eivor; ce sera un homme ou une femme, au choix. Il n’y aura pas de mode coop dans Assassin’s Creed Valhalla, contrairement à ce qu’affirmaient certaines rumeurs. Ce sera donc uniquement un jeu solo dans le nord de l’Europe. Comme le veut la tradition, des passages dans le monde d’aujourd’hui seront aussi de la partie.

Le communiqué évoque une composante RPG plus poussée avec la possibilité de faire des alliances stratégiques qui modifieront le cours du jeu. De la romance sera également au programme, tout comme des aspects de la mythologie nordique. La notion de camp est aussi importante. Il faudra construire et améliorer des bâtiments, puis recruter de nouveaux soldats Vikings. On pourra même créer un mercenaire de toute pièce et le partager en ligne. Dès lors, chacun sera libre de le télécharger pour gonfler les rangs de son armée. Enfin, comme on peut la vidéo ci-dessous, Eivor sera capable d’utiliser deux armes différentes, en même temps.

2 COMMENTS

Comments are closed.