jeudi, octobre 10, 2024
spot_img

Assassin’s Creed Victory : l’épisode de 2015 se dévoile déjà

Suite aux révélations de Kotaku, Ubisoft a confirmé l’existence d’Assassin’s Creed Victory.

Après être allé en France, le prochain Assassin’s Creed continuera son petit tour d’Europe et posera ses valises à Londres, version époque victorienne. Un lieu et un siècle inédit pour cette série qui, en plus, visera à améliorer et enrichir son gameplay de nouvelles subtilités et autres fonctionnalités.

news_assassins_creed_victory_episode_2015_2 news_assassins_creed_victory_episode_2015_3

On doit ces révélations à Kotaku qui a réussi à mettre la main sur une vidéo de gameplay de 7 minutes de celui que l’on appelle désormais Assassin’s Creed Victory, nom (de code?) faisant notamment référence à l’époque à laquelle se déroulera ce titre. Dans cet extrait, le blog américain explique voir que le héros de cet épisode pourra utiliser un grappin afin de se déplacer et s’échapper plus facilement, ou combattre sur des véhicules en mouvement. Des jeux d’argent dans des pubs ou des courses en calèche seront aussi au programme pour tout ce qui est quêtes annexes, et l’infiltration fera sa petite révolution puisque le personnage principal pourra troquer sa capuche emblématique pour un chapeau classique, l’objectif étant bien sûr de mieux se fondre dans la foule.

Contacté par PCGamer, Ubisoft a confirmé l’existence d’Assassin’s Creed Victory et se dit déçu, à la fois pour les équipes de développement et pour les fans, que ces fuites soient arrivées aussi tôt. L’officialisation se fera donc plus tard, très probablement au printemps 2015.

news_assassins_creed_victory_episode_2015_4 news_assassins_creed_victory_episode_2015_5

Assassin’s Creed Victory utilisera le même moteur qu’Assassin’s Creed Unity.

Assassin’s Creed Victory est uniquement prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, certainement entre le 28 octobre et le 15 novembre 2015. Déjà, auteur des DLC d’AC:III et d’AC:IV, c’est Ubisoft Québec qui, pour la première fois, chapeautera cet épisode, prenant ainsi le relais du studio montréalais qui était à la tête de la saga depuis sa création. Toujours selon Kotaku, aucun jeu Assassin’s Creed n’est prévu pour l’an prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles