Accueil Jeux Vidéo Bethesda présente ses futurs jeux en vidéo

Bethesda présente ses futurs jeux en vidéo

PARTAGER

Une fois n’est pas coutume, Bethesda Softworks sortira 4 titres cette années dont 3 nouvelles licences, ce qui est toujours important à rappeler. Juste avant l’été, Brink (Splash Damage) et Hunted : The Demon’s Forge (inXile) miseront beaucoup sur l’aspect coop’. Puis, à la rentrée et un peu avant Noël, ce sont Rage (id Software) et The Elder Scrolls V : Skyrim (Bethesda) qui arriveront sur le marché. Deux jeux très ambitieux, utilisant chacun un tout nouveau moteur – l’id Tech 5 et le Creation Engine, et qui sont très très attendus. Enfin, Bethesda se permet également d’annoncer de nouveaux jeux, comme la suite de Prey. Petit tour, en vidéo, des dernières annonces du développeur et éditeur du Maryland.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mpGPR87syaA

Brink sortira le 20 mai prochain. Cette vidéo présente les différentes classes (médic, ingénieur etc.) ainsi que leurs rôles sur le terrain. Ce trailer fait également la part belle à la personnalisation. Bon, c’est toujours un peu curieux dans un FPS (car vue à la première personne), mais puisqu’il devrait y avoir des petites cinématiques de temps de temps, ça devrait avoir son petit effet.

Hunted Demon’s Forge sera quant à lui disponible le 3 juin. Au programme, du coop (avec split-screen confirmé dans la vidéo) dans un univers heroic fantasy avec toujours les mêmes codes apparemment pour les personnages féminins : moins il y a d’armure, plus le personnage est résistant.

Et on termine avec Prey 2, un FPS avec un système de couverture dans un monde ouvert. Le jeu devrait se dévoiler un peu plus lors du prochain E3. Quant à sa date de sortie, elle est prévue pour 2012.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here