Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Black Ops 3 : une édition collector avec un...

Call Of Duty Black Ops 3 : une édition collector avec un frigo

PARTAGER

Activision a révélé que l’édition collector de Call Of Duty Black Ops 3 serait notamment livrée avec un mini-frigo pouvant accueillir une douzaine de canettes.

L’édition collector de Black Ops 1 contenait une voiture radiocommandée, celle de Black Ops 2 un drone et l’édition limitée de Call Of Duty Black Ops 3 disposera quant à elle d’un mini réfrigérateur. Oui, un frigo. Avec Call Of Duty Black Ops 3.

Cela peut paraître étrange, mais Activision se justifie assez habilement en expliquant que cet appareil électroménager est inspiré du distributeur Juggernog Perk-a-Cola de la série Call Of Duty Zombies. Juggernog, c’est justement le nom de cette édition collector de Call Of Duty Black Ops III dont le tarif sera de 199$ outre-atlantique. Pour ce prix, outre un frigo et un exemplaire du jeu, on aura aussi droit au Season Pass qui donnera accès à 4 futurs DLC, à un steelbook, à des dessous de verre, à des illustrations, à des bonus in-game (des skins), à un code pour télécharger la bande-son, et à la map multi The Giant qui n’est autre qu’un remake de Der Rise, “une des cartes Zombies de Treyarch préférée des fans” dixit le communiqué de presse.

news_call_of_duty_black_ops_3_edition_collector_frigo_2

Une version Hardened au prix de 80$ sera également de la partie et inclura la map The Giant, la bande-son à télécharger, un steelbook, des illustrations et des bonus in-game. Enfin, l’édition Deluxe concerne uniquement les versions dématérialisées de Black Ops 3 et contiendra le season-pass, la carte The Giant et des skins.

A noter que les version Hardened et Juggernog seront uniquement disponibles sur PS4 et Xbox One, tandis que l’édition Deluxe sera à la fois présente sur PC, PS4 et Xbox One.

Call Of Duty Black Ops 3 sortira le 6 novembre sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here