Home Jeux Vidéo Call Of Duty: Modern Warfare – Un trailer avec Captain Price

Call Of Duty: Modern Warfare – Un trailer avec Captain Price

512
0

Call Of Duty: Modern Warfare est désormais officiel. Cette première bande-annonce confirme aussi la date de sortie de ce FPS: ce sera le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Il y a beau y avoir un Call Of Duty chaque année, il demeure un effet de surprise à chaque annonce. Plusieurs développeurs se relayant sur cette série, on a tout le temps droit à une vision un peu différente. Après la Seconde Guerre mondiale de WWII et le futur proche de Black Ops 4, on retrouvera des affrontements contemporains dans Call Of Duty: Modern Warfare.

Oui, pas de numéro au bout de ce Modern Warfare, mais on le savait déjà un peu. Cet épisode vise à ré-imaginer cette série qui a propulsé la licence Call Of Duty au sommet. Les combats auront lieu en Europe et au Moyen-Orient, avec notamment pour thème le terrorisme. On pourra visiter ces lieux dans le mode solo, qui a bien été confirmé, tout comme Captain Price. Il est d’ailleurs la star de cette première bande-annonce.

Call Of Duty Modern Warfare: nouveau moteur, aucun season pass et crossplay

Pour la série des Modern Warfare, cet épisode ressemble à un nouveau départ. Le moteur de ce Call Of Duty serait ainsi entièrement neuf pour afficher des graphismes en adéquation avec ce titre qui se veut plus sombre, à la fois d’un point de vue visuel et au niveau de la narration.

Call Of Duty: Modern Warfare embarquera naturellement du multi pour des parties en coop ou des affrontements en équipe. Aucun season-pass ne sera proposé pour cet opus. Les maps additionnelles seront gratuites mais on suppose que de nombreux skins seront proposés sous la forme de micro-transactions. Du Crossplay sera aussi proposé pour que les joueurs PC et consoles puissent jouer entre eux. Le duel souris/manette parait déséquilibré mais rien que pour les parties en coop, ce sera parfait. On ne sait pas en revanche si les joueurs Xbox One et PS4 pourront jouer ensemble.

Previous articleDeath Stranding: c’est quoi alors le nouveau jeu de Kojima?
Next articleDayZ disponible sur PS4, 5 ans après son annonce