Home Jeux Vidéo La conférence PlayStation 5 datée au jeudi 11 juin

La conférence PlayStation 5 datée au jeudi 11 juin

Une publicité sur Twitch indique une nouvelle date pour l’événement PlayStation 5, une conférence entièrement dédiée à la console next-gen de Sony.

Ça aurait dû être jeudi dernier, mais à la suite des événements qui touchent les Etats-Unis, Sony a fait marche arrière. Le Japonais a alors annulé sa conférence sans donner de nouvelle date. C’est désormais chose faite: celle-ci aura lieu ce jeudi 11 juin à 22h00, heure française. Enfin, normalement.

Chose intéressante, cette date du 11 juin pour la conférence PlayStation 5 n’a pas encore été annoncée sur les réseaux sociaux de Sony. On peut en revanche la découvrir via des publicités sur Twitch dans différentes langues. L’officialisation ne devrait donc pas trainer.

MISE A JOUR: c’est officiel.

On ne sait pas encore ce que l’on verra au cours de cette conférence PlayStation 5. La console? Ce n’est vraiment pas sûr. L’interface de cette machine? Peut-être. La manette? Sans doute. Des jeux? C’est certain.

Sony a prévu plusieurs événements dédiés à sa PlayStation 5 pour cet été. Tout ne sera donc pas révélé ce jeudi soir. On espère quand même voir Horizon 2, l’une des grosses exclusivités de la PS5. Il se dit aussi que Demon’s Souls Remake et même Bloodborne Remastered seront annoncés. Difficile de savoir si ces rumeurs sont vraies. Le remake de Demon’s Souls a souvent été évoqué dans le passé; l’apparition d’une version remasterisée de Bloodborne est en revanche nouvelle. A l’aube des consoles next-gen, beaucoup essayent de se faire remarquer en balançant ici et là des informations en se la jouant insider. De premières réponses tomberont ce jeudi… à condition que cette conférence ne soit pas à nouveau repousser.