Accueil Jeux Vidéo E3: Bethesda annonce The Elder Scrolls VI et Starfield (sur next gen?)

E3: Bethesda annonce The Elder Scrolls VI et Starfield (sur next gen?)

PARTAGER
The Elder Scrolls vi annoncé à l'E3 2018

La conférence E3 2018 de Bethesda a été l’occasion d’officialiser le développement de deux ambitieux jeux: The Elder Scrolls VI et Starfield.

S’il a précisé son catalogue à court terme, Bethesda a aussi pris soin d’annoncer des jeux qui ne sortiront pas avant de longues années. Starfield, qui a un joli logo, est ainsi une nouvelle licence; la première depuis 25 ans côté Bethesda Game Studios. Le jeu est prévu pour la prochaine génération de consoles, dont on ne sait rien. De notre côté, on suppose que la PS5 sortira pour 2020 et qu’il en sera probablement de même pour la Xbox 4.

Un simple teaser vidéo de Starfield est disponible. Il confirme les rumeurs du moment, à savoir un titre qui vise les étoiles, un jeu de science-fiction.

The Elder Scrolls VI arrivera-t-il après Starfield?

L’autre surprise, c’est The Elder Scrolls VI. La suite de Morrowind, Oblivion et Skyrim n’a aucune date pour le moment. Le jeu est officiellement en pré-production. Cela tend à signifier qu’on ne le verra pas avant 3 ou 4 ans. C’est loin, mais au moins, on sait qu’il existe.