Accueil Jeux Vidéo E3 – Dragon Ball FighterZ: vidéo gameplay en 1080p 60fps

E3 – Dragon Ball FighterZ: vidéo gameplay en 1080p 60fps

PARTAGER
Du gameplay en vidéo pour Dragon Ball Fighterz

Après un premier trailer hier, Bandai Namco vient de mettre en ligne un extrait de gameplay de Dragon Ball FighterZ. Celui-ci dure près de 4 minutes et est disponible en 1080p à 60fps. Le jeu final pourra également être affiché en 4K, à condition de posséder la console adéquate mais aussi un téléviseur compatible avec cette résolution.

A en croire les réactions sur les réseaux sociaux, Dragon Ball FighterZ a remporté l’E3. Pendant des années, Bandai Namco a privilégié la 3D sur consoles de salon et la 2D sur portables. L’éditeur japonais a finalement changé d’avis: Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en 2D visant la PS4, la Xbox One et PC, via Steam. Et c’est exactement ce que réclamaient les fans de la licence. Nos machines sont si puissantes maintenant, qu’on a vraiment l’impression de voir le dessin animé sous nos yeux.

Dragon Ball FighterZ est développé par Arc System, studio connu pour son travail sur les Guilty Gear. C’est véritablement un choix malin et ambitieux de la part de Bandai Namco. C’est aussi un titre qui, indirectement, veut concurrencer Marvel Vs Capcom. Dans Dragon Ball FighterZ, ce sont deux équipes de 3 joueurs qui s’affrontent. Dans la séquence ci-dessous, on retrouve Cell, Majin Buu et Frieza, face à Goku, Gohan et Vegeta. C’est explosif, c’est dynamique, c’est bourré de mini-cinématiques… Bref, c’est un régal pour les yeux.

Dragon Ball FighterZ: une beta arrive

Bandai Namco n’a pas encore dévoilé la date de sortie de Dragon Ball FighterZ. L’éditeur japonais précise néanmoins qu’il sera disponible en début d’année 2018. Les plus impatients pourront découvrir le jeu dès cet été. Une beta de Dragon Ball FighterZ est en effet au programme. Tout ne monde ne pourra pas y jouer néanmoins. Cette phase de test sera uniquement pour les joueurs Xbox One et PS4. Pour des raisons qu’on ignore, les joueurs PC n’auront pas le droit de participer à cette petite fête. Les conditions pour intégrer cette beta n’ont pas encore été dévoilées.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.