Home Jeux Vidéo E3 : Elden Ring sortira le 21 janvier 2022, la preuve avec...

E3 : Elden Ring sortira le 21 janvier 2022, la preuve avec ce trailer

1121
0

Elden Ring a hérité d’un nouveau trailer lors du Summer Game Fest, ainsi que d’une date de sortie.

A chaque événement, la même question : où était Elden Ring ? Depuis son annonce en juin 2019, le nouveau jeu de From Software était porté disparu.

Deux ans plus tard, il est réapparu. Et il n’a pas fait les choses à moitié. En plus de dévoiler une longue bande-annonce de gameplay, il a aussi révélé sa date de sortie.

Elden Ring est d’ores et déjà le jeu le plus attendu de début 2022

Elden Ring, c’est l’association entre un studio multi récompensé et un auteur à succès. D’un côté, on a FromSoftware, le développeur des Souls et de Sekiro. Et de l’autre, on a George R.R. Martin, le créateur du Trône de Fer.

Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi Elden Ring est si attendu. Sa sortie, calée au 21 janvier 2022, sera forcément un événement. Le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Cela dit, ce ne sera pas pour tout le monde.

Dans ce premier trailer de gameplay, on retrouve parfaitement la patte de FromSoftware. Les combats sont brutaux et les morts violentes. Il y a fort à parier que ce sera un jeu très exigeant, à l’image d’un Demon’s Souls ou Sekiro. Et si ce titre n’intègre aucun mode de difficulté, il y aura des polémiques dans tous les sens… jusqu’à ce qu’on se rappelle qu’il existe derrière chaque jeu une vision d’auteur.

Le site officiel de Elden Ring a été mis sur pied et dévoile l’histoire du jeu. On jouera un Sans-Eclat, un personnage prêt à défier la Reine Marika et ses descendants, tous des demi-dieux. Le but sera de prendre sa revanche, de récupérer le Cercle d’Elden et de devenir le Seigneur de l’Entre-Terre.

Previous articleE3 : Un Director’s Cut de Death Stranding annoncé sur PS5
Next articleE3 2021 Ubisoft : toutes les annonces, tous les trailers (Avatar, Mario, R6)