Accueil Cinéma Film Ratchet & Clank : Sylvester Stallone au doublage

Film Ratchet & Clank : Sylvester Stallone au doublage

PARTAGER

Le casting vocal de l’adaptation cinématographique de Ratchet And Clank a été révélé.

Un temps prévu pour cette année, le film Ratchet & Clank sortira finalement au printemps 2016, emportant avec lui le jeu vidéo éponyme. Ce projet cinématographique se veut pour le moment très discret, mais grâce aux informations d’Hollywoodreporter et de Gamespot, de nouveaux détails sur cette adaptation sont désormais disponibles.

Réalisé par Kevin Munroe (TMNT) et écrit par TJ Fixman (ex-Insomniac), le film Ratchet & Clank aura ainsi droit à un joli casting comme le révèlent les deux médias américains. James Arnold Taylor, David Kaye, Armin Shimerman et Jim Ward reprendront en toute logique les rôles de Ratchet, Clank, Nefarious et Qwark, et seront en plus accompagnés de Paul Giamatti, Bella Thorne, Rosario Dawson, John Goodman ou encore de Sylvester Stallone qui doubleront respectivement les personnages de Drek, Cora, Elaris, Grimroth et Victor. Quant au scénario, le film Ratchet and Clank reprendra en grande partie la trame du tout premier épisode de la saga et sera naturellement sujet à quelques modifications.

De son côté, le nouveau jeu vidéo Ratchet & Clank est développé par Insomniac. Ce titre s’inspirera nettement du film et sera en quelque sorte un remake du jeu sorti en 2002. Le gameplay sera toutefois légèrement modifié, les niveaux revus et on nous annonce bien sûr des graphismes exploitant pleinement la puissance de la PlayStation 4. On devrait très certainement en apprendre davantage sur ce jeu lors de l’E3.

Ci-dessous, le premier teaser du film Ratchet & Clank datant de 2013.

http://dai.ly/x2q77cs

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here