Accueil Cinéma Film Uncharted: Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie) ne sera pas Drake

Film Uncharted: Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie) ne sera pas Drake

PARTAGER

L’adaptation cinématographique d’Uncharted piétine toujours autant avec notamment le refus de Chris Pratt d’endosser le rôle de Nathan Drake sur grand écran.

Sony a beau se montrer volontaire et optimiste en annonçant une date de sortie calée au 10 juin 2016, le film Uncharted semble connaître encore d’immenses difficultés. Selon les informations d’Hollywoodreporter, Mark Boal (Démineurs, Zero Dark Thirty, COD Advanced Warfare) aurait ainsi été mandaté par Sony afin de revoir le scénario écrit par David Guggenheim, celui-ci ne donnant certainement pas une entière satisfaction.

Toujours selon le média américain, aucun acteur n’a encore été choisi pour interpréter Nathan Drake. Pire encore, Mark Wahlberg ne serait plus intéressé et Chris Pratt, connu être Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie, aurait décliné une offre formulée par Sony.

Malgré ces déboires, le film Uncharted est toujours sur les rails et on devrait retrouver Seth Gordon derrière la caméra ainsi que le trio Charles Roven, Alex Gartner et Avi Arad à la production. Quant au cas Nathan Drake, on a à nouveau envie de souffler le nom de Nolan North.

Ci-dessous, un fan-film dano-norvégien recréant l’introduction d’Uncharted Drake’s Fortune.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here