Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux d’avril 2019

Games With Gold: les jeux d’avril 2019

Liste des jeux Games With Gold en avril 2019

On évite les blagues: voici les jeux Games With Gold d’avril 2019.

On est le premier avril et on serait tenté de faire quelques mauvaises blagues. Ce serait trop simple de concevoir une fausse liste de jeux pour le Games With Gold. On pourrait en profiter pour faire de fausses annonces. Mais non, on va rester sage et uniquement dire la vérité.

Et la vérité, c’est qu’en avril 2019, la sélection de jeux Games With Gold n’est pas incroyable, sans pour autant être désespérante. Elle est classique avec une petite particularité: les gros noms ne sont pas des jeux Xbox One. Sur la dernière console de Microsoft, on recense en effet deux jeux —à l’éditeur français— ayant hérité d’un budget moyen. Il y a d’un côté un remake de Outcast tandis que de l’autre, on retrouve le RPG de The Technomancer.

Les deux franchises les plus célèbres de ce mois-ci du Games With Gold sont donc des jeux de la première Xbox ou bien de la 360. Il y a ainsi la suite de Ghost Recon Advanced Warfighter, un titre futuriste alors que Wildlands, datant de 2017, adopte une approche moderne. Enfin, c’est à nouveau un jeu vidéo estampillé Star Wars qui est offert en avril, et il s’agit cette fois-ci de Battlefront 2, à ne pas confondre avec un autre titre sorti dans la polémique il y a 18 mois.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en avril 2019:

Xbox One
  • The Technomancer (du 1er au 30 avril)
  • Outcast: Second Contact  (du 16 avril au 15 mai)
Xbox 360
  • Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (du 16 au 30 avril)
Xbox