Home Jeux Vidéo Ghost Of Tsushima: le mode multi gratuit sortira en ce mois d’octobre

Ghost Of Tsushima: le mode multi gratuit sortira en ce mois d’octobre

La mise à jour 1.1 de Ghost Of Tsushima sortira dans les prochains jours. Elle apportera des nouveautés pour le solo mais surtout un mode multijoueur. Voici toutes les infos sur ce contenu gratuit.

Le gros patch de Ghost Of Tsushima a une date : ce sera le 16 octobre. Cette mise à jour gratuite débloquera le mode New Game +. Cette option permettra de recommencer une partie avec tous les objets précédemment acquis. La difficulté sera aussi plus élevée. Et Jin Sakai pourra compter sur un nouveau cheval, des charmes additionnels et des améliorations d’armes inédites.

Qu’importe les petits changements apportés ici et là, ça restera la même aventure. Pour découvrir du nouveau dans Ghost Of Tsushima, il faudra vaincre sa timidité et aller parler à Gyozen. Présents dans les principales villes du jeu, ce conteur donnera accès à Legends, le mode multijoueur de Ghost Of Tsushima.

Ghost Of Tsushima: Legends, ce sera un mode histoire à faire en coop à 2, et de la survie à 4. Des raids à faire avec 3 amis seront également disponibles, mais plus tard, sans date précise.

Un total de 4 classes seront disponibles : le Samurai, le Ronin, le Chasseur et l’Assassin. Chacune hérite d’une attaque spéciale unique et jouit de différentes caractéristiques. Le chasseur, avec son arc, se tient ainsi loin de la mêlée. L’assassin mise sur la discrétion. Le ronin soigne ses camarade. Et le samurai combat au corps à corps.

Ghost Of Tsushima Legends, un mode multi gratuit du début à la fin?

Chacune des missions permet ensuite de débloquer des skins ou des techniques. Le PlayStation Blog précise qu’il n’y a aucune micro-transaction de cachées. En d’autres termes, tout sera entièrement gratuit. A notre époque, c’est plutôt surprenant. Les éditeurs trouvent souvent un moyen de financer les modes multi d’une manière ou d’un autre. Avec un tel choix, Sony espère alors sans doute que ce mode multi permettra d’augmenter les ventes du jeu. Et n’oublions pas que le PlayStation Plus sera requis pour Legends.

Ghost Of Tsushima est sorti en juillet, quelques semaines seulement après The Last Of Us: Part II. Quand on compare les deux jeux, c’est un peu cruel. Le titre de Sucker Punch n’a pas le même degré de finition ou les ambitions folles de celui de Naughty Dog. Ghost Of Tsushima n’en reste pas moins l’un des meilleurs jeux de cette année. Oui, il est un peu répétitif et a des soucis de caméra. Mais ses combats au sabre et sa direction artistique sont divins.